• La femme d'un cocu veut entrer dans une maison de passe

    Ma femme veut entrer dans une maison de passe.

    AUTEUR : Bernard

    Je m'appelle Bernard, j'ai trente ans. Je suis marié depuis huit ans à Martine, de cinq ans ma cadette. Je suis grand et, sans prétention, pas trop mal fait. Je pratique de nombreux sports. Ma femme est une petite blonde aux yeux vert clair, de très beaux seins qui tiennent bien et un petit cul (taille 38). C'est une personne très calme, qui ne se livre pas facilement, même avec moi. Elle n'ose pas se montrer ni porter des tenues courtes. Au lit, c'est très classique. Elle n'accepte que très rarement la sodomie et la fellation, et encore elle ne va jamais jusqu'au bout. Vous allez me demander ce que je lui trouve? Eh bien, son corps est magnifique, une véritable sculpture!

    L'an dernier, nous sommes partis en vacances au bord de l'Atlantique, à Lacanau dans un club de vacances. Nous avions réservé pour trois semaines un bungalow. Dans celui qui était contigu au nôtre se trouvaient trois frères d'origine algérienne qui avaient l'air de bien s'amuser.

    Le premier jour, nous avons passé la journée à la plage à nous reposer. Le soir il y avait une soirée spectacle en plein air. Martine m'annonça qu'elle s'était acheté quelques tenues sexy pour les vacances. Effectivement, ce soir là elle mit une petite robe noire très moulante, ultra-courte qui découvrait largement sa poitrine et son dos. Pour paraître plus grande elle portait des sandales à lanières avec des talons très hauts. Je l'attendais au bar, j'étais en train de prendre l'apéritif avec nos voisins de bungalow lorsqu'elle pénétra dans le salon. Avec ses cheveux blonds sur sa robe noire et son corps bronzé, elle fit sensation.

    Elle en rougit tellement elle était gênée. Nos voisins lui firent de nombreux compliments. Elle avoua que c'était la première fois qu'elle s'habillait ainsi. Nos voisins se joignirent à nous pour le repas et le spectacle. Ils nous proposèrent de terminer la soirée dans la boîte du club. Martine accepta rapidement. L'un des trois frères (le plus âgé) l'invita à danser. Elle se colla à lui. Ensuite elle dansa avec les deux autres. A chaque fois ce fut très serré, les bretelles de sa robe glissaient sur ses épaules, dévoilant ses seins. De plus sa robe était remontée très haut et je notai qu'elle portait un string ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Maintenant nos amis n'hésitaient pas à poser leurs mains très haut sur ses cuisses et sur ses épaules, en caressant ses seins. C'était la première fois que je la voyais se laisser aller ainsi, elle qui était très sérieuse, qui n'osait rien, n'hésitait plus à s'exhiber sans honte. Vers deux heures, on reprit le chemin des bungalows. Ils nous proposèrent de prendre un dernier verre chez eux.

    II faisait très chaud. L'aîné, Kady, proposa de se mettre à l'aise. Martine hésita une seconde, puis ce fut elle qui la première fit sauter sa robe: effectivement, elle était complètement nue avec juste son string. Ses seins fermes avaient leurs pointes qui durcissaient. Ses cuisses et son corps bien bronzé excita Kady. II se déshabilla, dévoilant un beau sexe, autant en largeur qu'en longueur. II fit s'agenouiller Martine (qui obéit tel un robot) et lui présenta son sexe. Elle ne se fit pas prier et elle commença par le caresser longuement avec sa langue dans tous les sens. Quand il fut bien humide, elle se saisit de la hampe entre ses dents: sa langue alla et vint, puis lentement, centimètre par centimètre, elle l'installa au fond de sa gorge jusqu'au moment où elle ne put plus respirer. Pendant un bon moment elle l'excita puis il se retira légèrement et jouit longuement dans sa bouche. Ils jouirent tous les deux. Elle avala son sperme lentement (chose qu'elle ne m'avait jamais faite, et j'étais curieux de voir jusqu'où elle irait).
    Après Kady, son frère Abdel se présenta et elle recommença immédiatement une nouvelle fellation. Kady s'était installé derrière elle et il commença à la pénétrer par la chatte après l'avoir soulagée de son string.

    Elle ondulait et quand Kady fut au fond de son ventre, il se mit à la défoncer très sèchement. Ses seins allaient et venaient. Mohammed, le plus jeune, se mit à les caresser. II se déshabilla complètement. II avait un sexe incroyable, encore plus gros que celui de ses frères. II se glissa sous elle. Pendant ce temps Kady avait quitté son ventre et commençait à la sodomiser. Elle se laissait faire, écartant largement ses cuisses et, avec ses mains, ouvrait largement ses petites fesses. Après qu'il lui eût enduit son petit trou convenablement, il s'introduisit brutalement. Elle hurla tellement il lui faisait mal. II n'arrêta pas pour autant, la défonçant de toutes ses forces; enfin il ralentit. Pendant ce temps, Mohammed, qui s'était glissé sous elle s'introduisit dans son ventre. Ils la limèrent pendant un long moment, puis décidèrent de jouir en même temps; elle aussi les rejoignit. Ils se reposèrent quelques instants puis reprirent rapidement; tous la sodomisèrent plusieurs fois. Là, elle avait moins mal sauf avec Mohammed dont le sexe énorme eut des difficultés, mais il la pénétra quand même jusqu'au fond. Ce fut une soirée fellation-sodomie.

    Vers sept heures, ils la ramenèrent dans notre bungalow. Elle avait fait une bonne douzaine de fois l'amour. Elle s'endormit épuisée. Le lendemain, j'étais installé dans les dunes, en train de bronzer. Elle me rejoignit, m'annonçant qu'elle avait fait quelques achats.
    Effectivement, elle portait une petite robe de plage ultra-courte, décolletée, qui ne cachait pratiquement rien. Elle m'annonça que pendant les vacances elle ne porterait aucun dessous; d'ailleurs à Paris elle ne mettait jamais de soutien-gorge (je ne l'avais même pas remarqué!). Elle qui n'osait pas se montrer en train de se déshabiller!

    Et jusqu'à la fin de nos vacances, nous avons fait du naturisme. Inutile de vous dire que son corps a rapidement pris une couleur très ambrée. Les soirées qui ont suivi, Martine portaient des tenues que je ne connaissais pas. Ces nuits se terminaient toujours dans le bungalow des trois frères où ils en profitaient jusqu'au matin. Ils pratiquaient ainsi la double pénétration, tant dans sa chatte que dans son cul. Je n'arrivais pas à croire que dans un si petit cul on pouvait mettre deux bites aussi grosses! Le plus fou c'est que c'était elle qui le demandait. La journée et la nuit qui précédèrent notre retour, elle les passa chez ses trois amants. Ils la prirent plus d'une vingtaine de fois. Elle en redemandait: c'étaient des garçons qui avaient des réserves.
    Enfin on est rentré sur Paris. Depuis elle s'est totalement libérée, c'est à dire qu'elle ne porte plus de dessous, hormis des bas et porte-jarretelles. Ses jupes se sont considérablement raccourcies. De plus, tous les vendredis soirs, elle part passer le week-end chez ses amis les trois frères. Elle m'a avoué récemment que depuis quelques semaines, ils ne sont plus trois à profiter de son corps, mais souvent ils sont cinq, voire six. Je dois dire que le dimanche soir lorsqu'elle rentre, elle est dans un drôle d'état.
    Je ne sais plus trop quoi faire avec elle, ce que je pensais être un jeu, une passade, s'est transformée en une folie sexuelle. Je crois même qu'elle se prostitue pour les trois frères, car depuis maintenant deux semaines, en plus du week-end, ils viennent la chercher deux fois par semaine le soir pour, paraît-il, sortir.

    A chaque fois, elle porte des tenues hyper suggestives et très dénudées; d'ailleurs quand elle rentre le matin elle est souvent complètement nue sous son imperméable.
    Apparemment, elle veut divorcer car elle voudrait vivre en Allemagne. Je pense que c'est pour être incorporée dans une maison de rendez-vous. Je suis un peu abasourdi de ce qui arrive.

    L'an dernier, à cette même époque, j'avais affaire à une femme délicieuse, calme, un peu renfermée sur le plan sexuel, mais là c'est un véritable chaudron qui ne pense qu'au sexe. Je ne sais plus trop quoi faire...




    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :