• Le G10 du BDSM chez Fessestivites

    Le G10 du BDSM chez Fessestivites

     Une politique commune pour développer les synergies BDSM et libertines dans le réseau Fessestivites.

     Cette rencontre intitulée G10 du BDSM est le résultat d’une stratégie « gagnant-gagnant » qui construit autour des fonctions communes, une dynamique de partage entre adeptes des rencontres.

     Ceci est bien réel comme le démontrent les photos.

    06

     

    ETAIENT PRESENTS :

     LES REPRESENTANTS DES DOMINANTS

     Maîtresse Val (Gite BDSM)

    Maîtresse Mega

    Maîtresse Mirae

    Maîtresse Libellule au fouet

    Maitre Pierre

    Maitre SM30

    Maitre TSM

     LES REPRESENTANTS DES SOUMIS ET SOUMISES

    Soumise Kioki-san

    Soumise Juliie

    Soumis O

     Sous prétexte d’une politique de développement du réseau Fessestivite, les personnes ci-dessus nommées se sont réunies avant tout pour le plaisir de se rencontrer en Camargue. Il y eut de nombreux échanges d’amabilités syndicales à grand coups de fouet, de cravaches, martinets et autres accessoires que la morale réprouve parce qu’elle ne sait pas que tout cela est bien bon.

     N’en déplaise aux contribuables ce week-end, qui a commencé vendredi midi pour se terminer le lundi matin, était auto-financé chacun ayant contribué avec du champagnes et autres alcools sans parler de la choucroute que Kioki-san et Juliie ont bien faillit faire carboniser.

     Deux profondes réflexions ont été menées avec des gants et du lubrifiant pour réaliser un fist anal et un fist vaginal. Les acclamations des fisté(e)s permettent d’affirmer que ces séances de travail ont été appréciées.

    soumises au G10

    Comme à son habitude, TSM instaura un rythme de travail soutenu en s’installant au piano pour créer un instant musical permettant aux soumis et soumises ayant les orifices comblés de maracas et au sexe supportant d’autres instruments, de faire une danse du ventre musicale. Certes pour parvenir à motiver les soumis et soumises, les Maîtresses et Maîtres durent intervenir à coup de cravache et de champagne.

     

    Le dimanche midi, un apéritif grandiose servi sur la terrasse mit en évidence que le parc (jardin) avait besoin d’entretien. Le visage des soumis et soumises se crispa soudain lorsqu’ils apprirent qu’ils seraient transformé en jardinier.

     

    Sous la direction de GITE BDSM, intervenant également pour ce type de travaux chez des particuliers (véridique) Juliie et Kioki-sans durent ramasser les feuilles et tirer la tondeuse auto-portée comme des chevaux de trait. Trouvant que les « bêtes » faiblissaient, Maîtresse Val et Dame Miraë s’armèrent de fouets pour flater les croupes y compris celle d’O qui dut ensuite remercier sa Maîtresse en dégustant ses magnifiques bottes.

     Un geste pour la planète BDSM

    Fessestivites.com vous recommande les services de Services et Sévices qui est une équipe pouvant intervenir chez vous dans le cadre du service à la personne dans divers corps de métier. (Jardinage, travaux, bricolage, et services à la personne dans les domaines suivant petite maçonnerie, électricité, de la petite plomberie, peinture papiers peints, et travaux extérieurs d’embellissements…. ) Pour en savoir plus, suivez ce lien, Fessestivites.com vous certifie que c’est bien réel. http://servicesetsevismes.blog4ever.com/blog/index-437115.html

    CONCLUSIONS ET RESULTATS DE CE G10 du BDSM chez www.fessestivites.com

     1°) Maintien de la politique d’assainissement du libertinage et des rencontres BDSM ou ABDL dans le réseau fessestivites. Tous les faux profils débusqués, membres irrespectueux sont et seront systématiquement exclus.

     

    2°) Développement du parrainage afin de réunir des personnes sérieuses grâce aux connaissances de chacun. Chaque parrainage est remercié par un trimestre d’abonnement gratuit.

     3°) Développement des chats et salons avec webcam afin que ces réunions de « travail » puissent être partagées par les membres désireux d’y contribuer ou de se rincer l’œil.

     4°) Développement du Marches aux esclaves de www.fessestivites.com pour permettre à certains de passer du virtuel à la réalité.

     Les deux prochaines dates pour les rencontres futures sont :

     Le 25 novembre 2011 chez Maître Pierre (voir la rubrique évènement du site)

    Le 10 décembre 2011 chez Oasis et JP (voir l’annonce de oasisetjp47 sur le site de rencontre)

     Comme vous le constatez chers lecteurs, chez fessestivites.com ce n’est pas que virtuel et le réseau s’enrichit chaque jour de membre sérieux et surtout désireux de vivre leurs passions.

     C’était TSM votre correspondant de presse sur ce premier G10 du BDSM


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :