• Avant-midi et baise torride au Chablis

    AUTEUR : Mariposa


    Je crois que sous chaque homme se cache un petit pervers, un petit cochon... il suffit juste d'être un peu perspicace, d'observer ce qui allume l'autre et oser explorer ces avenues. Souvent, cela suffit a faire sortir la bête de sexe en votre partenaire.

    Je dois avouer que je me sent particulièrement coquine et perverse ces derniers temps et j'ai les hormones dans le tapis .Je pense que je commençais sérieusement à le faire sentir à mon amant par quelques courriels explicites et des conversations téléphoniques osées.

    J'avais tellement envie de Guillaume, une envie folle qui faisais en sorte que je me masturbais beaucoup plus souvent qu'à l'habitude en pensant à lui.

    Mon amant m'a donc donné rendez-vous pour un petit avant-midi de sexe torride à l'hôtel. Il avait pris le soin de nous apporter le café et quelques viennoiseries pour prendre le petit-déjeuner à la chambre. Nous nous sommes donc rejoint au Chablis. Ils nous ont donné une superbe suite que je n'avais jamais eu auparavant ( moi qui croyais déjà toutes les avoir essayées! hehehe! ) Super belle suite avec bain tourbillon assez grand pour 4 personnes, une grande douche vitrée à multi-jets, un écran-plat et système de son avec hauts-parleurs... mais ce qui a attiré le plus mon attention est le «banc-podium-avec-poteau-coussiné» et entouré de miroirs qui meublait le coin de la pièce. Ce meuble était clairement fait pour baiser et cela rendais la chambre encore plus ludique.

    À peine la porte de la chambre refermée derrière nous que Guillaume se jeta sur moi pour m'enlacer. Toujours avec nos manteaux et nos bottes aux pieds, il s'est mis à m'embrasser passionnément. Mon désir a monté d'un bond, ma main s'est aussitôt emparé de son sexe déjà bandé. Je le caressais à travers son jeans et j'ai ensuite ouvert sa braguette d'un coup pendant qu'il glissa sa main dans ma culotte. Ma chatte coulait déjà abondamment, j'étais si excitée que je n'avais envie ni besoin d'aucune préliminaire. Mon souffle s'accélérait sous les stimulations qu'il me procurait. Dans un soupir je lui ai dit .. « S'il te plait, prends-moi tout de suite, enfile-moi ta queue, je n'en peut plus...»

    Il m'a arraché mon chandail d'un coup, baissa mon pantalon, me plaqua face contre le mur pour s'enfoncer d'un trait dans ma chatte ce qui m'a fait crier instantanément.

    Les mains appuyées contre la porte d'entrée, j'encaissais ses coups de bassin vigoureux. Je sentais son gland bien me cogner jusque dans le fond de ma chatte, j'avais peine à retenir mes cris et les femmes de chambres qui s'affairaient dans le corridor m'ont très certainement entendu exprimer la jouissance que Guillaume me procurais.

    Guillaume était déchainé, il me baisait sauvagement en me tirant les cheveux d'une main et en me claquant violemment une fesse de l'autre.On se regardait baiser dans le miroir de l'entrée, il me regardait dans les yeux en s'enfonçant sans aucune retenue. Chaque fois qu'il me tirait les cheveux ou que je sentais une claque me chauffer la fesse, mon sexe coulait de plus en plus de plaisir. J'ai joui hyper rapidement dans un spasme orgasmique incroyable.

    On est ensuite entré dans la chambre. Mais seulement 6 pas plus loin seulement car j'avais le goût d'essayer ce petit «podium-à-baise» Je me suis donc assise sur la plus haute marche, mon amant est venu s'agenouiller sur la première marche et je me suis laissée manger la chatte allégrement. J'adore me regarder dans le miroir en baisant et il y en avait partout dans cette chambre. Guillaume a cette façon de me faire jouir ... ouf!!

    Je lui ai offert une longue fellation comme il les aime, je regardais bien mon amant dans les yeux pendant qu'il m'agrippait solidement par la tête pour m'enfoncer sa bite bien au fond de la gorge. Sa respiration s'accélérait, j'entendais ses soupirs de jouissance devenir de plus en plus fort et il abondamment éjaculé dans ma bouche.

    Quand je dis abondamment, je vous jures je n'avais jamais autant avalé de sperme de ma vie. J'ai eu l'impression d'avaler un verre complet de sperme. Tellement qu'il m'a fallu trois bonnes gorgées pour tout avaler et j'en avais encore qui me coulait partout autour de la bouche et dans les cheveux. Woaaaahhh! Je lui tout de suite fait remarqué la tonne qu'il y avait. Il me dit timidement «désolé!» avec un sourire en coin et j'éclate de rire en lui disant de pas s'en faire: je lui avoue que mon mari lui-aussi se décharge abondamment et que je suis donc habituée à recevoir cette quantité. ( ok je dois avouer qu'aujourd'hui c'étais un méchant mess!)

    Nous nous sommes alors ensuite reposés un peu au lit tranquillement. Guillaume me caressait doucement partout et en profitais pour passer son sexe toujours en érection partout sur mes jambes, mon ventre, mes seins... j'étais au paradis. Je masturbais tranquillement mon amant quand je lui ai demandé: « Tu te masturbes en pensant à moi parfois?!»

    Il me répond: « Hum souvent!»

    Je l'ai donc regardé dans les yeux et je lui ai dit: « Alors masturbes-toi devant moi. Je veux que tu me montres comment tu fais quand tu penses à moi... aussi je veux que tu éjacules partout sur mon corps. Ainsi, tu pourra avoir ce souvenir en tête la prochaine fois que tu va te masturber en pensant à moi...»

    Et presque quelques secondes après lui avoir dit cela , il éjacula à nouveau, mais cette fois-ci, sur mon ventre et mes seins...

    Je me suis essuyée, Guillaume a fait couler le bain et nous a servi les viennoiseries et le café (rendu très tièdes malheureusement!) et nous avons parlé de nos pires brosses d'adolescents. C'étais trop comique. J'adore déconner et rigoler avec mon amant. Je crois qu'il aime bien ma personnalité parfois loufoque.

    Nous avons pris un long bain chaud et moussant en discutant d'un paquet de trucs et d'un voyage d'affaire que nous voudrions réaliser ensemble très bientôt et de la rencontre de vendredi avec Marc-André et Caroline. Guillaume est heureux que je puisse réaliser un de mes plus grand fantasme, il est excité et curieux de savoir le dénouement de cette nuit qui s'annonce hyper chaude.

    Parlant de Caroline et Marc-André, je continue à correspondre par courriel quotidiennement et parfois plusieurs fois par jours avec eux. C'est ce que j'expliquais à Guillaume tout à l'heure: Je les trouve trop mignons et trop complices. Ils semblent former un couple vraiment extra!

    Ils partagent ensemble un même compte de messagerie courriel pour me parler. Parfois c'est lui qui m'écris, parfois c'est elle. Ils sont tous les 2 vraiment super gentils et ont vraiment hâte de me rencontrer. D'ailleurs, moi aussi je suis fébrile comme pas possible... j'en ai pas dormi j'étais excitée et même l'orgasme eu de mon mari ( et 2 de mon vibrateur n'ont pas réussi à baisse ma libido qui est en feu!!!)
    Ouf!!! Une chance que j'ai vu Guillaume ce matin ...

    Quel bien il m'a fait !!



    votre commentaire
  • La volupté d'avoir un amant qui priorise la qualité...

    AUTEUR : Mariposa

    Ces moments sensuels partagés à deux, ces nuits complètes passées à s'enivrer divinement les sens et à explorer nos corps à la recherche de frissons orgasmiques me rendent de plus en plus accro à mon amant. Guillaume est comme une vraie drogue pour moi: Plus j'y touche, plus j'adore... et plus j'adore , plus j'en veux encore et encore...

    Ce gars-là est incroyable. De tous les gars que j'ai fréquenté, peu m'ont apporté ce sentiment de bien-être et de sérénité incroyable.

    C'est doux, calme et rempli de considération mutuelle. Il me suffit de plonger dans son regard pour instantanément oublier le stress de la vie quotidienne, la frustration accumulée au travail et mes obligations de la vie de tous les jours.

    Déjà, voir mon amant pendant la fin de semaine est vraiment quelque chose d'exceptionnel et passer une nuit en sa compagnie l'est encore plus...

    Mais passer une nuit en sa compagnie dans un endroit beaucoup plus intime et personnel qu'une chambre d'hôtel ordinaire et sans âme à rendu cette nuit encore plus magique.

    Oui, j'aime bien aller à l'hôtel. Pour le côté pratique et pour le côté ludique de la chose (surtout si c'est un hôtel plus luxueux que ceux qu'on paye par bloc de 4 heures! hehe!). Mais il n'y a rien qui arrive à la cheville d'une belle soirée intime à dans un confortable petit appartement décoré avec un certain charme, pouvoir entendre une musique avec une belle qualité sonore sortant du système de son, avoir l'opportunité de se préparer un petit repas en amoureux, boire du bon vin confortablement installés au salon avec de superbes coupes à vin, pouvoir créer une ambiance feutrée et propice à créer un moment inoubliable...

    Je ne sais pas, il y a quelque chose de beaucoup plus intime et personnalisé. Un peu comme quelque chose qui viens encore plus favoriser les rapprochement et la fusion de nos êtres. J'ai le sentiment qu'en invitant mon amant à venir passer une soirée chez ma soeur, c'est un peu comme si je l'invitais chez moi... sans avoir l'impression de violer le territoire appartenant à mon couple officiel.

    J'ai l'intention d'organiser d'autres petites soirées intimes à l'appartement de ma soeur avant qu'elle ne revienne de son stage en Europe. Je nous vois très bien organiser un petit souper gastronomique et boire un bon vin qu'il me ferait découvrir.

    Aussi, Guillaume n'est pas encore au courant, mais je suis déjà en train de planifier notre prochaine journée de congé ensemble. Une journée agréable à fuir le stress de la ville et où nous irions nous exiler au chalet. Une belle journée de plein air à aller se promener en ski de fond dans les bois ou à faire du snowboard sur les pistes...

    Une journée où nous partirions très tôt le matin afin de pouvoir profiter à fond de notre journée et ainsi pouvoir rentrer à la maison rejoindre nos conjoints respectifs vers l'heure du souper.

    Et c'est drôle comment Guillaume m'inspire plein de choses et plein d'activités. Il y a mille et une choses que j'aimerais réaliser en sa compagnie. Dans mes rêves les plus fous, j'imagine mon amant m'accompagner en voyage... pourquoi pas découvrir Amsterdam ou Prague ... pourquoi pas un voyage de ski en Colombie-Britanique ou une folle virée à New-York ou à Vegas ?!

    ... Bon je sais, c'est du délire tout cela ... mais ce n'est pas impossible. Si il y a bien quelque chose que la vie m'a appris, c'est que rien n'est impossible dans la vie. Il faut seulement prendre les dispositions et toujours s'arranger pour concrétiser nos rêves. C'est ce que j'ai toujours fait et je peux vous assurer que très rarement dans ma vie, je n'ai pas réussi à réaliser mes rêves, même si parfois cela me paraissait presque aussi impossible que d'aller décrocher la lune.

    J'ai trop hâte de réaliser plein de choses en compagnie de Guillaume.

    Juste ces souvenirs de notre nuit blanche ensemble me transporte sur mon petit nuage... J'aime repasser ces images en boucle dans ma tête...

    Ces images de son regard plongeant dans le mien, de ses mains caressant doucement mes hanches et qui viennent délicatement agripper mes fesses. Le souvenir de ses lèvres qui se déposent sur les miennes et de son souffle caressant mon cou. Sentir mon désir qui s'amplifie de secondes en secondes réchauffant ainsi mon entre-jambes et laissant couler lentement son miel divin...

    J'aime sa façon de me caresser, de me déshabiller en me glissant des mots doux et des compliments à l'oreille. Guillaume à une façon unique de m'envouter. C'est tellement spécial et unique comme sensation. J'ai parfois l'impression qu'il faudrait que j'invente un nouveau mot d'amour juste pour lui. Un petit mot qui décrirait avec exactitude cette passion qui m'habite quand il est avec moi.

    C'est quand nos corps ne font qu'un que je peux encore plus ressentir cette vibration.

    Et c'est tellement magique cette relation que j'entretiens avec lui. Jamais dans ma vie un homme m'a fait sentir ainsi. Guillaume et moi ne nous voyons pas aussi souvent que nous le voudrions, mais ce n'est pas grave parce que j'ai le réel sentiment que chacune des rencontre et chacun des échanges que nous avons est vraiment profond et de qualité. Guillaume fais toujours en sorte que chacune de nos rencontre soit faite pour tout d'abord me faire plaisir. Il a cette façon de me prendre lorsque nous faisons l'amour, qui traduit sans équivoque la satisfaction qu'il prend à me faire plaisir. Je me sent comme la personne la plus chanceuse et importante a ses yeux... comme une vraie princesse. Comme s'il se délectait de prioriser mon désir et mes envies... C'est tellement délicieux de se faire baiser par un homme aussi sensible à la jouissance de sa partenaire... Les orgasmes qu'il me procure font littéralement trembler mon corps de spasmes puissants à chaque fois... des orgasmes qui sont encore plus intense que n'importe quelle baise bestiale,intense, perverse et animale que j'ai pu recevoir....

    Guillaume a cette classe et cette distinction qu'aucun amant à réussi à égaler. Mon amant mise beaucoup plus sur la qualité que la quantité.

    Même la dernière nuit que nous avons passé ensemble, malgré le fait que je voulais absolument dédier ma nuit à son propre plaisir, Guillaume venait toujours me toucher et me caresser de façon à me faire perdre presque automatiquement les pédales...

    C'est lorsque nous nous sommes retrouvé au lit qu'enfin, il s'est laissé prendre soin de lui... et que j'ai pu m'occuper de sa verge et faire en sorte de le faire jouir d'une façon incroyable...

    Ce fut une nuit inoubliable.

    Et je réalise à quel point c'est tellement magique de se réveiller le matin dans les bras d'un homme fantastique, aux yeux pétillants d'apercevoir a son réveil, sa princesse chérie. Un homme souriant d'avoir passer une nuit fantastique grâce à votre volupté et le bien-être que vous lui apportez dans sa vie....

    Voir mon amant heureux grâce aux bonheurs de la vie que j'arrive à lui apporter = PRICELESS !!



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique