• Une noire vaut deux blanches...

    Une noire vaut deux blanches...

    AUTEUR : George

    En vacances, au cours d'une sortie en boite, j'ai repéré une jeune black, apparemment seule, quand je dis black ! Elle en est presque bleue ! Des yeux magnifiques les cheveux ondulés, Vêtue d'une micro robe, les seins libres....çà me fais soupirer !! Annie a tout de suite vu vers où se dirigeait mon regard !!
    - Chéri, tu aimerais te faire une petite noire ?? Alors qu'attends-tu ??
    - Pourquoi tu me dis çà ? Tu veux que je la drague ?? Je n'ai aucune chance, elle refuse tous les hommes qui viennent l'inviter à danser !!
    - Peut être, mais moi je peux essayer ....ce serait bien de se là faire tous les deux non ??
    - .... Oui mais....
    - Ne fait pas la fine bouche, je suis sure que tu crèves d'envie de t'allonger entre ses cuisses !!!
    - Évidement, çà ne me déplairais pas !! Ce qui me freine un peu, c'est que tous les jours nous la voyons sur la plage, et elle garde son bas de maillot.... C'est pourtant un endroit naturiste ??? C'est dommage car elle a un cul magnifique !! Et ses seins, de vrais obus !!
    - Oui, tu as raison, mais qu'est ce que çà nous coute d'essayer !! Aller, va l'inviter à danser!!
    - OK ! Tu vas voir, je reviens de suite !!
    - Bonsoir mademoiselle, voudriez vous s'il vous plaît, m'accorder cette danse ??
    - OH ! Excusez-moi, mais je ne préfère pas ...pas ce soir...excusez moi encore.
    - Mais, je vous en prie, il n'y a pas de soucis, bonne soirée tout de même !
    Je rejoins Annie.
    - Voilà ! Tu es contente ! Je viens de me prendre un râteau !!
    -C'est pas grave ! Il fallait bien tenter !!
    Le lendemain, à la plage, la première tête que nous voyons, c'est notre petite noire, nous sommes à vingt mètres d'elle et elle porte toujours son bas de maillot ! Mini, mais maillot quand même !! Je dirais quand même, qu'elle n'en est que plus sensuelle.
    Nous lézardons, quand un ‘coucou' nous fait ouvrir les yeux.
    - Je vous ai reconnus, et je voulais m'excuser pour hier soir, j'ai refusé de danser et je le regrette....
    - Asseyez vous dit Annie en se reculant sur sa serviette - sans se faire prier, elle s'assied aux pieds de ma femme.
    - Vous savez, ce n'est pas grave,
    - Je me suis faite larguée il y a peu de temps, mais je commence à m'en remettre, nous pratiquions l'échangisme, tout comme vous... car si monsieur est venus m'inviter, je suppose que vous aussi ??
    - Oui, effectivement, mais ce n'est pas une obligation, nous nous faisons aussi de simples amis !!
    - Ah ?? Et bien cela me ferais plaisir que nous devenions amis !! Je peu me joindre à vous ?? J'aimerais beaucoup parler... je m'appelle Lisa !! Je viens d'arriver en vacances et je compte bien en profiter !!
    - Nous c'est Annie et Georges !!
    Elle part chercher sa serviette, - chérie, tu vas lui faire la conversation ! Car moi....
    - Mais oui, en tout cas elle a l'air vachement sympa !

    C'est vrais, au cours de l'après midi, je l'ai appréciée, une bonne humeur, rigolote, et ouverte à tout, si bien qu'elle est venue le soir, nous rejoindre à l'apéro, vêtue d'un paréo, les seins nus. Après deux verres, le courant passe bien entre les deux filles, le paréo de Lisa est tombé ! C'est vrais qu'elle a du ‘vécus' car les histoires de sexes ne l'effraient pas !! Elle en rajoute même !
    Le lendemain soir, après avoir passés l'après midi encore ensembles c'est elle qui nous invite chez elle pour l'apéro.
    Lisa n'a sur elle qu'un string, c'est Annie qui a un paréo !!
    Après quelques verres, le climat est au beau fixe.

    - Je suis sure que vous vous demandez pourquoi je ne quitte jamais mon slip....çà me gène, je vais vous dire pourquoi, ou plutôt, je vais vous faire voir, pourquoi...

    Elle se lève, et lentement fais glisser le bout de tissu...une chatte imberbe apparait, mais, ce qui est le plus surprenant, c'est le clitoris....il doit faire deux centimètres, une gaine comme une petite bitte d'où émerge un petit gland rose, nous n'avons jamais rien vus de tel.

    - Vous comprenez pourquoi j'ai honte de m'exhiber toute nue ??
    - Tu es folle ?? dit Annie, moi je trouve çà beau, c'est peu être rare, mais justement c'est ce qui fait son charme !!
    - C'est ce que l'on me dit, mais quand le complexe est là ...
    - Hé bien moi, j'aimerais beaucoup jouer avec !! Pas toi Georges .... !!
    - Euuuh... oui, c'est vrai !!
    - Vous êtes deux cochons, s'écrie t elle en riant - alors je ne remets pas ma culotte !! Car je vois que çà fait bander Georges !!!Et puis après tout, j'ai tellement avec vous deux....vous venez ?? On va sur le lit...

    Allongée nue, sur son lit, les bras et les jambes à l'équerre, je peux voir une comme une cicatrice rose qui contraste avec la noirceur de sa peau... ce sont ses lèvres déjà brillantes de mouille, qui s'ouvrent et qui laissent voir l'intérieur de sa vulve.
    Annie, est la première à se mettre elle aussi nue et s'allonge aux cotés de Lisa, elles s'embrassent en se caressant les seins.
    Je les regarde en me déshabillant, je bande comme un âne, si on m'avait dit que je me ferais une petite black ce soir !!

    - Viens Georges approche, laisse-moi toucher ta queue !!
    Je m'exécute, à genoux prés d'elle, ma bite bouge de bas en haut, la goute au gland, Lisa s'en saisie ses lèvres lippues s'enroulent autour, je ne peu réprimer un ‘Hà' de satisfaction !! Sa bouche est brulante.

    Annie en profite pour s'emparer de la chatte noire et rose, à cet instant, je l'envie !! Mais mon tour viendra !!En attendant je baise la bouche confortable, je lui soulève la tête d'une main pour qu'elle soit plus à ma hauteur, et de l'autre je malaxe les seins durs comme de la pierre.
    La bouche est tellement bonne que ma jouissance monte, Lisa le sent, et me maintient pour ne pas que je me retire, en lâchant un cri rauque, je me laisse aller dans la bouche accueillante, pas une goute ne se perd, elle me remercie en me faisant un grand sourire.

    - Annie ! Viens me voir, laisse la place à Georges il veut visiter mon entre cuisses !!Donne-moi ta chatte à lécher !!Le sperme de ton mari a très bon gout ! Fait moi gouter ta mouille !!
    Enfin ! Je peu voir ce clitoris extraordinaire !!C'est vrai qu'on dirait une petite bitte il se décalotte pareil !je le prends entre mes lèvres et je ‘fais une pipe a Lisa ‘!!Tandis que mes doigts s'enfoncent dans le vagin ouvert par ma chérie. Le contraste est hallucinant, ce rose presque rouge et le noir plus foncé des lèvres que du reste de sa peau....
    En tout cas elle est sensible de la chatte, j'ai de la peine à la maintenir en place, son jus de femme coule dans ma bouche, je finis le travail d Annie en la faisant jouir sous ma langue.
    Ma queue a repris un aspect combatif !les femmes s'en aperçoivent, Annie dit - Hé bien, tu va nous baiser toutes les deux en même temps !!

    - Comment ??
    - Regarde... elles s'allongent l'une sur l'autre au bord du lit, les deux chattes à la même hauteur. Elles rient comme deux folles !! Annie qui est dessous écarte les jambes au maximum, et Lisa en crabe sur ma femme, est complètement écartelée elle aussi, les deux vagins sont ouverts, luisants de mouille.
    Je présente mon gland à la moule de notre hôte !galanterie oblige !! Sans efforts, malgré le conduit serré, je l'emmanche jusqu'aux couilles, un petit cri de surprise de sa part !!
    Puis je me mets en action, une dizaine d'allers retours et je change de partenaire, Annie aussi pousse un cri quand je l'investie sans crier gare !! Une dizaine de coups dans elle aussi, puis, j'adopte un rythme de croisière, je me tiens au petit cul rebondis de Lisa d'une main et de l'autre je change de trou !! Je les secoue, c'est bon !! Et surprenant, les deux salopes crient ensembles mais comme elles sont soudées par la bouche ce sont des bruits étouffés qui fusent
    A part pour crier :

    - Aaaaah, Ouiiiii salaud tu nous fais du bien ... baise nous encore, fais nous jouir...
    Au moment ultime, Annie me dit - encule Lisa elle en a envie - Ooooh, Ouiiiii Georges, décharge moi dans le cul, j'ai vraiment envie...
    Il était temps !! J'allais me soulager dans les deux chattes en leurs faisant profiter de mon foutre à toutes les deux !!

    Je pointe donc mon gland sur la rondelle palpitante de Lisa, même son cul mouille !!
    Sans forcer outre mesure mais d'une seule poussée mes couilles touchent rapidement sa chatte
    J'attends un moment, car je suis presque sur le point de non retour, deux ou trois va et vient, et je vais décharger !!

    C'est quand elle me le réclame que je me remets en action, comme prévus, j'inonde ses intestins de foutre. Je laisse ma bite se retirer seule du petit cul, et elles se désaccouplent !!

    - Houaaa !!Qu'est ce qu'on a pris !! dit Lisa !! On remet çà ???
    - Tu es folle vous voulez ma mort ??
    - Alors demain soir c'est trop bon !!N'est ce pas Annie ???
    - Pour moi c'est OK !! Chéri, prend des vitamines les vacances vont être longues..........
    - Un scoop !! Demain je me mets à poil carrément !!!!



    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :