• Bébésecret

    Bébésecret

    AUTEUR : wolfbebe

    Après notre retour à la maison, je me procurais un petit tube en plastique de cinquante centimètres environ que je disposais dans la couche qu'il devait porter cette nuit. Une extrémité du tube remontait dans le dos jusqu'à la taille, l'autre bout se trouvant au milieu de l'entrejambe. Comme le tube était très souple et bien enveloppé dans les épaisseurs de ses couches, il ne se rendit pas compte de sa présence quand je le langeais. Nous avions fait l'amour au préalable, ce qui l'avais rendu détendu et il s'endormit quelques minutes à peine après qu'il fut habillé pour la nuit, dans sa position foetale préférée.
    Quand je fus certaine qu'il dormait profondément j'attrapais la poire à injection que j'avais placée dans la table nuit de mon coté. C'était une poire à lavement que j'avais remplie d'eau chaude; je tirais l'élastique de sa culotte à la taille et sortis le tube en plastique que je raccordais à la poire. Je la pressais doucement, injectant l'eau chaude dans le tube jusque sur le devant de sa couche. Quand le liquide chaud coula dans sa culotte, Bob bougea légèrement sans se réveiller. Quand la poire fut vide je la retirais ainsi que le tube qui par sa souplesse vint sans difficulté. Il n'y avait pas beaucoup d'eau mais j'espérais que cela suffirait à "amorcer la pompe".


    Le lendemain-matin je découvris que Bob avait mouillé beaucoup plus que d'habitude, sa couche était saturée et elle avait fuit, il baignait dans une flaque de pipi retenue par l'alaise en caoutchouc. Il fut un peu troublé en se réveillant de se découvrir tout trempé, je le rassurai en lui disant que désormais je veillerai à le langer beaucoup mieux. Cette tournure des événements l'encouragea et aussi le fait qu'il ne soit pas réveillé avant le matin alors qu'il baignait pourtant dans son pipi..
    Pendant une semaine entière je continuais à "amorcer la pompe" et pendant une semaine Bob mouilla plus que d'habitude, sans se réveiller avant le matin. Je m'assurai de garder du temps pour nos jeux sexuels qui le laissaient relaxé et à moitié endormi au moment de le langer avec l'énorme couche spéciale nuit que j'utilisais à présent. Après une semaine je cessais d'employer la poire à injection mais Bob continua à mouiller à profusion.
    Quelques mois plus tard, nous fûmes invités à nouveau à passer un week-end avec des amis. Une semaine avant le départ, Bob me confia timidement, un matin, qu'il pensait qu'il vaudrait mieux qu'il prenne ses couches pour ce voyage. Je lui demandai pourquoi et il m'avoua que depuis plusieurs semaines il ne se réveillait plus quand il se mouillait et qu'il était sûr d'avoir un accident sans ses couches. Je l'embrassai tendrement en lui disant de ne pas s'inquiéter car, de nos jours, il était plus facile de voyager avec un bébé, on pourrait acheter des couches jetables comme cela on aurait pas à transporter un paquet de langes mouillés au retour à la maison.
    Je me procurais tout le nécessaire, des changes jetables pour adulte incontinent et aussi des couches jetables formant un matelas absorbant dans son change. J'essayais cela, avec la culotte en plastique et l'alaise en caoutchouc, plusieurs nuits avant notre départ et pus constater que Bob pouvait dormir sans soucis et mouiller tout son saoul sans risque d'accident.
    Cela faisait déjà plus d'un an que Bob était redevenu un incontinent nocturne incontrôlable et je n'ai pas souvenir que depuis, il ait passé une seule nuit sans se mouiller. Une fois à ce stade je pouvais porter mon attention sur d'autre raffinements dans son dressage de bébé.
    Pour commencer, je lui dis que pour ressembler à un bébé il ne devait pas avoir de poils sur le corps et surtout au pubis ; j'entrepris donc de l'épiler avec une crème dépilatoire, opération que je renouvelle tous les week-ends au moment de son bain. Depuis, le Samedi matin, je le laisse quelques heures, le derrière à l'air, avec seulement un T-shirt ou une brassière. L'après midi nous allons souvent faire des courses et là ses couches sont enfermées sous ses habits de "grand garçon". J'ai retouché quelques-uns de ses pantalons pour qu'ils conviennent à la surépaisseur des couches, j'ai adapté un élastique à la taille et cousu la braguette; ainsi, même s'il ressemble à un grand, il doit s'allonger pour être déshabillé et changé, comme un vrai bébé. J'ai même adapté un entrejambe ouvrant pour le changer plus facilement en milieu de journée.


    Souvent je lui mets des couches à jeter car j'aime entendre le crissement de la feuille plastique quand il marche. Il essaye d'atténuer le bruit en marchant jambes écartées, comme un bambin, c'est très amusant ! De retour à la maison il a son biberon et je le change avec des couches en coton qu'il préfère, et je le met à sieste en omettant sa culotte de protection.
    J'estime que puisqu'il aime tant se mouiller dans son lit il doit aussi éprouver la sensation de mouiller son lit et de se réveiller dans une flaque de pipi sur son alaise.
    Pour la sieste du Dimanche je ne lui mets rien d'autre qu'une culotte élastique en caoutchouc blanc, il est toujours impatient quand ce moment arrive. Au cours de notre conversation, il m'a dit que lorsque sa mère l'a remis dans des couches, elle utilisait des culottes de latex blanc qui étaient très répandues à l'époque. En fait c'était plus les culottes en caoutchouc qu'en plastique qui étaient à l'origine de ses fantasmes.
    Il avait découvert que les culottes en caoutchouc portées sans couches lui procuraient plaisir et protection. A la puberté, le caoutchouc porté sous ses pantalons, cachait la bosse que faisait sa quasi permanente érection d'adolescent, et le glissement du caoutchouc sur son sexe lui procurait une excitation qui le menait rapidement à l'orgasme. La protection de latex, en outre, empêchait que se forment des taches révélatrices sur le devant de son pantalon.
    Quand j'avais décidé d'autoriser son retour à l'enfance j'avais modernisé avec des culottes plastiques et des couches jetables que je trouvais plus pratiques et économiques et donnant moins de travail de lessive. Pourtant quelques mois après j'avais acheté une culotte en caoutchouc pour lui faire une surprise. Dès qu'il la vit, il entra en érection, je la lui fis enfiler et le trouvai très mignon dans sa culotte moulante qui pressait son sexe érigé contre son ventre. Je la lui faisais porter quand nous sortions le soir, et je le caressais jusqu'à l'orgasme par dessus son pantalon.
    Le seul moment où je l'autorise à se masturber lui-même jusqu'à la jouissance, c'est pour sa sieste du Dimanche, il se couche sur le ventre avec seulement sa culotte en caoutchouc, son sexe pressé contre le drap de caoutchouc, il a aussi un coussin que j'ai recouvert de latex, il l'appelle son dada, il le serre entre ses cuisses et il fait aller et venir son bassin d'avant en arrière jusqu'à atteindre la jouissance.
    Puis il s'endort et généralement se mouille avant le réveil.

    Depuis que j'ai commencé le dressage de Bob en bébé, notre vie amoureuse n'a fait que se développer, en plus il est toujours heureux et prêt à faire n'importe quoi au monde pour moi. Je prévoie donc de continuer son traitement et d'ajouter encore plus de jeux de bébé. Que va-t-il se passer ensuite ?
    Nous sommes Vendredi et un nouveau week-end arrive, cet après midi j'ai acheté des épingles à nourrice et aussi des suppositoires de glycérine, je pense que ça devrait être amusant pour bébé de redécouvrir la sensation d'être dans des couches souillées au moins pour commencer.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :